Bracelet fishtail

Publié le 15 Septembre 2015

Coucou !
Aujourd'hui, je vais vous présenter le bracelet fishtail qui ressemble à ça :

Bracelet fishtail

Bracelet fishtail

Et maintenant voici un lien vidéo pour vous aider à le réaliser :

Et bien s^r ces 2 la c'est moi qui les ai fait. Ils sont très facile à réaliser.

J'espère que vous n'aurez pas trop de mal à le réaliser.

A bientôt pour d'autre articles !

Rédigé par Eloïse

Publié dans #Rainbow Loom

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolis tes bracelets Eloise! Maelle aussi aime en faire. J'aime beaucoup les couleurs. bisous..
Répondre
E
Merci pour tes compliments
M
J'oubliais : j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ;-)
Répondre
E
Merci LOL
M
Coucou ma belle ! Ils sont vraiment sympa tes bracelets ! J'adore les couleurs ! Et maintenant que tu as reçu un stock d'élastiques yapluka ;-)<br /> Bisouxxx
Répondre
E
Merci bcp