Rentrée des classes!

Publié le 22 Septembre 2016

Bonjour!

Cela fait un bout de temps déjà que je n'ai pas écrit mais je manque de temps!

Donc, je profite d'un moment le soir pour écrire sur ma rentrée.

Alors je suis entré au collège (5ème pour les français), j'ai deux nouvelles leçons:l'économie familiale (cuisine), le latin et l'informatique. Je dois prendre la poste tous les matins, pour rentrer à midi, pour aller à 13h20 et encore une fois pour rentrer chez moi l'après-midi. Pour aller au collège, je me lève à 6h40 pour prendre la poste à 07h03.

Je commence tous les jours à 7h30, je finis une fois à 11h00 (mardi), je finis deux fois à 17h00, je finis une fois à 15h20 et j'ai le vendredi après-midi de congé! ;-)

Dans l'ensemble j'ai des profs plutôt sympas, de nouvelles copines...

Au début, le plus dur était de se repérer dans le bâtiment. Car toute les heures il faut changer de classe.

Pour le moment, je trouve ça bien à part certaines leçons qui m'intéressent moins que d'autres.

Je crois que j'ai un peu près tout dit, si j'ai des nouvelles informations, je les écrirai.

Bonne fin de soirée!

Rédigé par Eloïse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Eloïse ,<br /> contente de te retrouver ... Tu as des journées chargées dis donc !!! Je te souhaite bon courage et une excellente année scolaire .<br /> J'aimerais bien que tu me donnes des nouvelles de ta maman , J'espère que tout va bien et qu'elle va nous revenir très vite ...<br /> Je vous embrasse bien affectueusement toutes les deux et à bientôt .
Répondre
E
Coucou! Merci pour ton message. Ma maman va mieux. Elle va mettre un article sur son blog.<br /> Bisou