mes lectures

Publié le 27 Septembre 2015

Bonjour !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un thème qui, depuis longtemps est inutillé.

Bien sûr je continue toujours autant à lire.

Alors on va reparlé de ça maintenant.

Pour commencer, le premier de cette série s'appelle Le Journal d'Anne Frank

couverture journal d'anne frank
couverture journal d'anne frank

Il est assez connu, Anne Frank raconte ses aventures pendant qu'elle se cachait avec sa famille pendant la Seconde guerre mondiale.

Elle avait tenu un journal et elle écrivait tout ce qui lui arrivait.

cheval d'orage
cheval d'orage

La seconde s'intitule Cheval d'orage.

Ecrit par Lauren ST John, ce livre raconte l'histoire d'une jeune fille, qui rêve de remporter le concours de Badminton. Elle rencontre un cheval, presque sauvage et son rêve peut enfin se réaliser.

Et la dernière de cette série n'est pas un livre en particulier mais une collection. Elle s'appelle Heure Noire. Cette collection est une série d'enquêtes, des meurtres, des vols, etc...

Sur les livres il y a marqué à partir de 12 ans mais je les lis quand même.

A bientôt et j'espère que cette série vous a plut

Rédigé par Eloïse

Publié dans #mes lectures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou mon coeur ! Des lectures à ton niveau ;-)<br /> La lecture est un très beau passe-temps ! Bisouxxx
Répondre
E
Oui tu as raison :-)