natation

Publié le 27 Octobre 2013

ça fait presque 2 ans que je fais de la natation à la piscine de Delémont.Je fais partie du CND.

Je suis en groupe 3 et je suis avec une amie de la session d'enrichissement.

J'ai appris les styles de nage la brasse, le crawl sur le dos et sur le ventre.

J'aime sauter du plongeoir et j'aime sauter du plot.

Mon frère fait aussi de la natation.

Je voulais arrêter mais au dernier moment j'ai changé d'avis et je suis bien contente d'être rester.

Mais quand j'étais au groupe 4, j'ai décidé d'arrêter, je m'ennuyai trop.

natation

Rédigé par Eloïse

Publié dans #mes occupations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma puce ! je suis bien contente que tu aies changé d'avis, car c'est une occupation intéressante pour toi ;-)<br /> Bisouxxx
Répondre