équitation

Publié le 27 Octobre 2013

Je fais de l'équitation à Rossemaison chez Véronique.

ça fait 2 ans que j'ai commencé.

D'abord je montais un plus petit poney qui s'appelle Lily-Belle.

Et encore avant, je montai un poney qui s'appelle Blanche-Neige.

Maintenant, je suis sur un cheval qui s'appelle Némo, et quelques fois je monte Apollo.

J'ai appris à aller au pas, au trot et au galop à la longe mais maintenant je vais toute seule.

Je fais un peu de dressage.

à la fin du cours je cure les pieds s'il n y a pas de cours après moi.

Je dois aussi le désseller et le brosser.

Je peux donner des friandises.

J'adore aller à l'équitation.

équitation

Rédigé par Eloïse

Publié dans #mes occupations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui ça se voit que tu adores ça ! Bisouxxxx
Répondre