La Famille Bélier

Publié le 30 Août 2015

affiche de la famille Béiler

affiche de la famille Béiler

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mes films.

Je pense que vous connaissez déjà le film de La famille Bélier.

Alors voila, c'est un de mes coups de coeur.

Je l'ai déjà vu 2 fois. Une fois chez moi et une autre fois à l'Open Air Cinéma a Delémont.

Petit Resumé:

C'est l'histoire d'une adolescente qui vit dans une famille de sourd. Mais c'est la seule qui n'est pas sourde. Alors ses parents ont besoin d'elle au quotidien. Mais elle a envie de suivre son rêve

Chanter.

Et je l'ai adoré

A bientôt

Rédigé par Eloïse

Publié dans #mes films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Re-coucou Eloïse ,<br /> moi aussi , qui suis malentendante mais sans pratiquer la langue des signes , j'ai adoré ce film . Comme il était sous-titré , j'ai pu en profiter au maximum .<br /> Gros bisous .
Répondre
E
Et merci aussi de t'être abonné à mon blog. c'est très gentil<br /> <br /> A bientôt
S
Ma petite fille Maelle qui a le même âge que toi a aussi beaucoup aimé ce film et elle chante la chanson de Louane "mes chers parents je pars"....
Répondre
E
Je trouve aussi que c'est une très belle chanson !