mes lectures

Publié le 13 Novembre 2013

Je vais vous parler de mes lectures.

Je vais à la bibliothèque des jeunes,au bibliobus et à la bibliothèque de l'école.

je prend souvent une série appeler Rageot Roman.

Ce que je trouve bien à ces livres c'est que c'est bien expliquer et j'aime bien lire ça parce il y a souvent des histoires différentes.

J'aime bien aussi une série appeler Opération Trio.

C'est 3 enfants qui partent à la recherche du grand-père de Mina c'est une des 3 enfants et il vont dans le passé pour récupèrer des vieux objets.

J'aime bien aussi un auteur qui s'appelle Michael Morpurgo.

Ce que j'aime bien de ces livres parce qu'il se met dans la peau du personnage.

J'aime bien une collection appeler Philozenfants.

C'est un livre où les auteurs posent des questions et il faut essayer de répondre.

Il y a aussi une collection qui s'appelle Philofolies.

ils expliquent par exemple <<Le bien et le mal c'est quoi?>> et il explique ce qui est mal et ce qui est bien

Rédigé par Eloïse

Publié dans #mes lectures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma puce ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Des tas de bisouxxx et de kdos !
Répondre
E
merci maman!!!!
M
Quel plaisir de voir que tu adores cette occupation ! Quand on aime lire, on ne s'ennuie jamais ;-)<br /> Bisouxxx
Répondre